extremamente crítico
lundi 5 janvier 2015
Xbmc/amiko
Boas,
Alguém já experimentou/conseguiu instalar Xbmc em enigma2?
Abraços
Xbmc/amiko
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire