extremamente crítico
jeudi 8 janvier 2015
Apresentação
Boas, sou o Zé e estou de regresso ao GF.
Bom trabalho feito até agora e espero também poder contribuir no futuro.
Zé
Apresentação
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire